Avant tout une pratique artistique, de la scène et de la prise de risque, le cirque permet d’appréhender une autre relation à l’espace et à l’instable.
Spectacles, concerts, déambulations, stand maquillage, animations pour tous autour des arts du cirque et arts de rue, moments d’échange et de convivialité.

Street Circus Festival Du 1er au 4 juillet 2015 Centre d’animation Wangari Maathai – 13/15 rue Mouraud 75020 Paris Métro Porte de Montreuil
A l’occasion de cette première édition du « Street Circus Festival » le quartier revêt ses habits de lumière et s’apprête à recevoir des artistes venus d’ici et d’ailleurs prêts à écumer le bitume pendant ses quatre jours de festivités.
Les habitants devenus spectateurs pour certains et circassiens pour d’autres, pourront assister à une quinzaine de représentations sous chapiteau ou en plein air et s’essayer aux arts du cirque à travers une multitude d’ateliers (gratuits eux aussi).
Loin d’être un art poussiéreux, loin des femmes à barbes et des éléphants sur échasse,place au Cirque dans toute sa diversité, sa modernité et son urbanité ! Le Cirque aime la rue et « la Street » le lui rend bien !
Le Street Circus Festival aura lieu du 1er au 4 Juillet au 13-15 rue Mouraud dans le 20ème au métro « Porte de Montreuil !
- Black Diamond Gants Cirque Tour noir XSConçu pour le ski, le Cirque offre une protection maximale contre les intempéries et une respirabilité optimale pour les ascensions exigeantes. L’extérieur du Cirque avec traitement Empel DWR protège contre l’humidité, tandis que l’isolation Primaloft Active de 40 g dans la moufle offre une chaleur agréable. La moufle escamotable offre une protection complète lors de la descente, et la paume en cuir de chèvre avec des patchs antidérapants maximise l’adhérence nécessaire à la montée. Détails : GTT Empel DWR, un revêtement déperlant révolutionnaire sans PFC, pour une performance et une durabilité supérieures Moufle ultraléger, résistant aux intempéries et isolé pour plus de chaleur et de protection Construction ergonomique des doigts et coupe pour une dextérité maximale Moufles en tissu Pertex Quantum Pro ultraléger et isolation PrimaLoft Active de 40 g Paume en cuir de chèvre avec patchs antidérapants pour la durabilité et une bonne adhérence Moufles à ranger à l’intérieur du poignet Matériau : 85 % nylon, 15 % élasthanne Nom de la couleur : Black-Walnut
- Black Diamond Gants Cirque Tour noir SConçu pour le ski, le Cirque offre une protection maximale contre les intempéries et une respirabilité optimale pour les ascensions exigeantes. L’extérieur du Cirque avec traitement Empel DWR protège contre l’humidité, tandis que l’isolation Primaloft Active de 40 g dans la moufle offre une chaleur agréable. La moufle escamotable offre une protection complète lors de la descente, et la paume en cuir de chèvre avec des patchs antidérapants maximise l’adhérence nécessaire à la montée. Détails : GTT Empel DWR, un revêtement déperlant révolutionnaire sans PFC, pour une performance et une durabilité supérieures Moufle ultraléger, résistant aux intempéries et isolé pour plus de chaleur et de protection Construction ergonomique des doigts et coupe pour une dextérité maximale Moufles en tissu Pertex Quantum Pro ultraléger et isolation PrimaLoft Active de 40 g Paume en cuir de chèvre avec patchs antidérapants pour la durabilité et une bonne adhérence Moufles à ranger à l’intérieur du poignet Matériau : 85 % nylon, 15 % élasthanne Nom de la couleur : Black-Walnut


































