Home Soirées Just for love : le 1er social show

Just for love : le 1er social show

En association avec VDM, partagez votre expérience de vie de couple la plus drôle sur www.facebook.com/canalsat et elle sera reprise par Arthur lors de la diffusion en direct sur COMÉDIE+ de son dernier spectacle Just for Love.
Just for love : le 1er social show

Just for love : un spectacle spécial couples

VDM… Ces 3 lettres ne vous sont pas inconnues je pense. Vie de Merde… Oui, le fameux site ou on se détend tous…Le principe c’est un peu « quand le malheur des uns fait rire les autres ».

A l’occasion de la diffusion en exclusivité le 24 Septembre 2011 sur COMÉDIE+ du nouveau spectacle d’Arthur, Just For Love, CANALSAT et la chaine du rire organisent un grand jeu concours en partenariat avec le site Vie de Merde sur www.facebook.com/canalsat

JUST FOR LOVE, le 1er « social show »  s’installe au Zenith de Paris du 22 au 24 Septembre 2011.  Après Florence foresti puis le duo Dubosc/Rousseau, c’est au tour d’Arthur de présenter les meilleurs humoristes du moment (Anne Roumanoff, Stéphane Rousseau, Jérôme Commandeur, Elisabeth Buffet, Max Boublil, …). Le thème ? La vie de couple !

Diffusion en exclusivité du spectacle en direct le 24 Septembre 2011 à 20h 45 sur COMÉDIE+ !

Racontez vos anecdotes et gagnez des places de spectacle

Just for love : le 1er social show #2

Ce grand jeu concours aura lieu du 30 Août au 20 Septembre et permettra aux internautes de partager leurs anecdotes de vie de couple sur une page dédiée du site Vie de Merde : www.viedemerde.fr/vdc . Arthur reprendra les plus drôles sur la scène du Zénith lors de son spectacle « Just for love ».
Les participants pourront également gagner un voyage en amoureux de 7 jours pour le Canada et des abonnements CANALSAT.

Pour participer au concours rendez-vous ici : www.facebook.com/canalsat ou sur le site VDM, www.viedemerde.fr/vdc et partagez votre histoire de couple la plus délirante, la plus cocasse, la plus improbable…celle qu’on ne raconte même pas à ses amis !

  • Starring Sammy Davis Jr & Just for Lover
  • Just love