Home Enfants Mouvement populaire, la Zombie Walk

Mouvement populaire, la Zombie Walk

Le phénomène Walking Dead

Tout le monde a déjà entendu parler de cette série à succès qui se passe dans un monde apocalyptique, envahit de zombies avides de chairs fraîches dans lequel un groupe de survivants tente de survivre. Au fil de ses saisons, la popularité pour cette série Walking dead ne fait que augmenter ainsi que ses nombreux produits dérivés.

Plusieurs tenues pour faire peur

Vous trouverez le look saignant qui vous correspond le mieux chez nous, comme le déguisement de prisonnier ayant été exécuté, mais dont la mort n’a pas voulu de lui ou encore la chemise d’un malade de l’hôpital qui s’est fait dévorer vivant sur son lit et qui à son tour à une petite faim.

Devenir une zombie sexy

On peut être morte et en décomposition, mais conserver une allure sexy grâce à cette tenue d’infirmière qui même morte est toujours très attrayante, de reine de la promo avec son écharpe rougie de sang frais ou encore en endossant le costume d’une hôtesse de l’air qui est revenue à la vie avec un crash.

Ne passez pas à côté du costume de la danseuse charleston revenue d’outre-tombe venue exécuter une danse macabre ou encore de la gladiatrice morte dans l’arène, venue se venger en vous éventrant avec son glaive.

Rejoignez maintenant le mouvement zombie

Venez rejoindre ce formidable engouement du macabre qui envahit le monde entier en adoptant un look de mort-vivant des plus réaliste et en effrayant tous vos ami(e)s et ceux qui croiseront votre chemin tout en passant une bonne soirée. Tous nos costumes sont d’un réalisme surprenant qui en étonnera plus d’un et ne vous apportera que des compliments. Passez une soirée déguisée avec des costumes de qualité.